Froid comme la pierre (Les Tornades d'Acier) (French Edition) by Rigal Olivia

Froid comme la pierre (Les Tornades d'Acier) (French Edition) by Rigal Olivia

Author:Rigal, Olivia [Rigal, Olivia]
Language: eng
Format: epub
Publisher: Lady O Publishing LLC
Published: 2014-06-04T22:00:00+00:00


CHAPITRE DIX

J’abandonne la vaisselle sale dans l’évier et nous allons au garage, j’allume les plafonniers et ouvre la porte coulissante pour qu’on regarde les motos de David. Everest trifouille la plus grosse, celle qui vient de revenir de la fourrière et il la sort pour faire le tour du pâté de maison avec.

Pendant que je l’attends, j’entends quelques motards qui passent devant la maison en groupe. Ce n’est pas inhabituel car ma rue relie deux routes principales mais, tout de même, ils me font sursauter. Soudain, je me sens vulnérable. Je suis seule dans la maison et les lumières au dessus de l’établi de David sont tellement puissantes que je ne peux rien voir de ce qui se passe dehors. Je fais une cible idéale. Au bruit j’ai l’impression qu’ils ralentissent en passant devant chez moi mais c’est probablement mon imagination qui fait des heures sup.

Je me secoue pour chasser mes idées noires. Il faut que je me reprenne. Everest revient rapidement de son tour d’essai.

« Elle est en parfaite condition » me dit il en faisant rouler ce monstre dans le garage.

« On voit que ton frère en prenait grand soin. Cependant, je suis d’accord, elle est trop lourde pour toi. »

Il se tourne vers l’autre moto qui est plus haute et plus légère, c’est celle sur laquelle David m’a appris à conduire. Celle sur laquelle il ne voulait pas que je me balade seule. Il m’a appris à conduire parce qu’il pensait qu’il s’agissait d’une des choses que je devais savoir faire même. A l’époque, il pensait sans doute qu’il y aurait toujours Brian ou lui pour me balader.

Avant qu’il ne retire son casque, j’attrape le mien et je monte sur la machine la plus légère.

« Allez viens, je t’emmène en balade, » je lui dis en démarrant.

L’expression sur son visage est impayable tellement il y a d’émotions qui s’entrechoquent, mais ce qui prédomine en fin de compte c’est la surprise et l’amusement. Il ne se dégonfle pas, il monte derrière moi et je me demande s’il est courageux, suicidaire ou confiant. Je ne le sens pas tendu du tout lorsqu’il glisse ses bras autour de ma taille.

Nous descendons la rue qui va vers la plage et cela fait longtemps que je n’ai pas été aussi détendue. J’adore cette sensation de liberté qu’on a en roulant sauf que là cela va au delà des sensations physiques habituelles. Il y a cette sensation de détente qui vient du fait que j’ai bu un verre de vin, les vibrations du moteur entre mes jambes et puis le corps ferme d’Everest dans mon dos, ses mains sur mon ventre... Je suis distraite. Lorsque nous arrivons sur le sable j’ai de plus en plus de mal à me concentrer sur la conduite. Je roule jusqu’à la jetée où je peux appuyer la machine sur l’un des poteaux.

Lorsqu’Everest descend de la moto, je me rends compte que lui aussi a été un peu distrait. Nous retirons nos casques et nous installons sur le sable.



Download



Copyright Disclaimer:
This site does not store any files on its server. We only index and link to content provided by other sites. Please contact the content providers to delete copyright contents if any and email us, we'll remove relevant links or contents immediately.